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CHANEL PROSPECTIF CHANEL PROSPECTIF

Partenariat
Visual Merchandising
Modélisations 3D
Expérimentation
Projet prospectif

Julie Hounkpatin
Laura Martineau
Fiona Warner

Lors de ce projet prospectif proposé par Chanel, nous nous sommes interrogées sur la vitrine haute joaillerie Chanel dans un futur proche. Après une immersion dans les archives Chanel et dans l’univers de Gabrielle, nous nous sommes axées sur la question de la féminité moderne et de ses codes, au centre des questionnements actuels et futurs.

01

Moodboard du concept

02

Exploration de vitrines digitales autour du thème du mouvement et des corps multiples et non-genrés

03

Expérimentations matériaux, avec de la tulle et de la cire, pour la légèreté du mouvement, la transparence faisant référence à la porosité des genres.

04

Scénario d’usage du concept.
Chacun peut donner sa vision de la féminité, principalement via le digital, pour que la diversité des visions forme notre définition de la féminité moderne, et s’affiche en temps réel dans la vitrine Chanel du futur.

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